Description de la stratégie d’enseignement : Les étudiantes partenaires créent un présentoir pour la foire sur la santé concernant un sujet de recherche pertinent pour une population globale (adolescents, personnes âgées, etc.), en s’inspirant des lignes directrices éducatives appropriées sur l’élaboration de ressources. Les étudiantes présentent ensuite leurs panneaux d’affichage à la population cible dans un […]
Plus
Description de la stratégie d’enseignement : La stratégie d’enseignement‑apprentissage est l’utilisation réelle d’un outil de lisibilité afin de modifier l’information sur la santé en langage clair. Les étudiantes documentent tous les renseignements à propos de la communauté en tant que client par rapport aux quatre outils de pratique décrits plus tôt dans les domaines 2, 3 et 4. […]
Plus
Compétences en ligne est un programme de formation professionnelle continue élaboré et offert par l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC). Le programme comporte des modules autodirigés et dirigés qui permettent d’acquérir les habiletés et les connaissances nécessaires pour répondre aux Compétences essentielles en santé publique au Canada, version 1.0 (ASPC, 2007). Le contenu […]
Plus