Création d’un message d’intérêt public efficace sur la promotion de la santé

  • Musique

Description de la stratégie d’enseignement :

En s’appuyant sur l’objectif général de diffusion de renseignements sur la santé, des équipes d’étudiantes doivent proposer un message de promotion de la santé d’une ligne. Les équipes ont ensuite 30 minutes pour rédiger leur message/sujet sous la forme d’un message d’intérêt public de 30 secondes, qu’elles enregistrent sur leurs téléphones cellulaires et présentent à la classe.

Contexte d’enseignement :

  • Cours de troisième année en classe sur la santé communautaire

Ressources :

Musique en ligne à ajouter à leur message d’intérêt public.

 

Présenté par : Diane Dowling, Julie Dyke, Heather Jessup-Falcon, Denise Kall, Joan Martin Saarinen, Kim Sheppard, Laralea Stalkie et Kay Vallee. Programme de collaboration en sciences infirmières de l’Université Laurentienne

Indicateur(s) : 5.2